full screen background image
Search

Ski : nos 3 destinations coup de cœur

On prépare déjà les vacances d’hiver, l’an prochain. Et pour commencer, nous vous présentons trois destinations Ski parmi les stations les plus visitées ces dernières années.

Domaine la Plagne

La Plagne, domaine skiable en plein cœur de la vallée de Tarentaise en Savoie (France) reliant 10 stations de ski dont 4 stations villages, vous permet de parcourir des centaines de kilomètres de pistes et de hors pistes en utilisant que les remontées mécaniques.

Pour les adeptes de grands espaces, le téléporté panoramique “Vanoise Express” vous amène en quelques minutes, sur le domaine skiable des Arcs.

la plagne

Les moniteurs des écoles de ski de la Plagne, peuvent vous guider dans l’espace PARADISKI , tout en vous apprenant une meilleure technique pour faciliter votre découverte.

Les non-skieurs peuvent profiter des chemins damés et balisés, et découvrir la montagne en raquette en compagnie d’un professionnel de la montagne. Pour les enfants, une infrastructure adaptée, telle que les garderies et les cours de ski à l’école du ski français, offrent des vacances de rêve pour toute la famille.
Pour l’hébergement, le domaine de La Plagne offre plusieurs possibilités, chalet, chambre d’hôtel ou des locations de studios directement dans la station.

Station les Arcs

Station unique de renommée mondiale aux facettes diversifiées, Les Arcs – Bourg-St-Maurice, située au cœur de la Haute-Tarentaise, bénéficie d’un accès très facile.

Chacun des 4 sites ayant son identité, quel que soit votre choix, vous entrez dans un fabuleux espace naturel de découverte, et l’un des plus grands domaines skiables du monde.

les arcs

Un décor et un environnement naturel incomparables vous attendent, face au Mont-Blanc, dominant la vallée de la Haute-Tarentaise.

Pour la location d’appartement aux Arcs, consultez le site officiel de la station qui regorge d’informations intéressantes et pratiques.

Station les Coches

La station les coches se situe au centre Paradiski. Le village savoyard, avec son architecture authentique, propose des services touristiques très variés. De plus, la station est à mi chemin entre les arcs et le domaine de la plagne.

Le sommet est à 3250 mètres pour s’y rendre, vous pouvez utiliser l’une des 135 à disposition des vacanciers.

La location d’un studio de vacances à la station les coches offre plusieurs possibilités pour les skieurs avec un total de 126 pistes (adaptées à tous les niveaux) étendues sur 176 kilomètres.

les coches




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *