full screen background image
Search

Que faire de ses photos de vacances ?

Lorsque l’on part à l’aventure, on revient toujours avec des dizaines et parfois des centaines de clichés. Bien sûr, on prend beaucoup de plaisir à prendre en photo tout ce qui nous émerveille pendant nos vacances, depuis la belle chambre d’hôtel dans laquelle on a la plaisir de séjourner jusqu’au premier bain de notre enfant dans la mer en passant par les superbes paysages que l’on contemple ébahis. Mais une fois de retour, toutes ses photos finissent bien souvent sur l’ordinateur ou sur un disque dur externe et ne sont presque plus jamais regardées. Quel dommage ! Pour faire vivre à jamais ces souvenirs et leur force, voici quelques idées pour utiliser vos photos de vacances :

utiliser ses photos de vacances

L’album photo que l’on peut voir et revoir

On a l’habitude d’imprimer des photos pour remplir le premier album photo de son bébé. On prend plaisir à réaliser un album romantique de son mariage. Alors pourquoi ne pas prendre le temps également de mettre en forme ces moments qui ont également beaucoup compté à travers un album photo ? Des boutiques en ligne comme LC Distribution vous propose un large choix d’albums de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de tous les styles.

que faire de vos photos de vacances

Le cadre photo décoratif

Autre possibilité, tout aussi pratique et élégante, le joli cadre photo en bois, pèle-mêle ou à suspendre. Les modèles sont à nouveau très nombreux pour accueillir vos plus beaux clichés de vacances. Si vous avez vécu des moments mémorables, autant les faire vivre à jamais dans un cadre qui amènera de la vie à votre décoration et à votre quotidien. Croiser certaines photos donnent en effet toujours le sourire !

utiliser ses photos de vacances

Les accessoires personnalisés

Un mug avec une photo de vous en bord de mer, un porte-clef avec une vue de New-York, des sets de table à l’effigie de vos enfants à la montagne… Les possibilités sont nombreuses et toujours idéales pour qu’un air de vacances plane toujours dans votre chez-vous et ce chaque jour jusqu’au prochain voyage !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *